پنج شنبه ۲۰ مرداد ۱۴۰۱

بخش ها

آرشیو ماهیانه

دسته ها:برنامه کنگره‌ها و فعالیت‌های بین المللی

!Cartels de l’ECF : Inscription et surprises sur le nouveau site de l’ECF

INSCRIPTION DES CARTELS
Interrompue depuis mars, l’inscription des cartels reprend sur le nouveau Module des cartels du site de l’ECF. L’École attend votre déclaration de cartel !
Mode d’emploi
Les cartels précédemment inscrits et qui continuent doivent se réinscrire.
Si votre cartel vient de démarrer, c’est le bon moment pour l’inscrire.
Suivez le chemin ci-dessous, qui est bien balisé :
  • Rendez-vous sur le site de l’Ecole, cliquer sur « Étudier en CARTELS », puis sur « Pour inscrire un cartel ».
  • Entrer le nom de l’utilisateur : cartelecf et le mot de passe : cartel2014
  • Cliquer sur l’onglet « Créer un cartel ». Il vous sera demandé  le titre du cartel et la rubrique dans laquelle vous l’inscrivez.
  • Il vous sera ensuite proposé de lui «  ajouter des membres ». Que vous soyez nouveau ou ancien cartellisant, veillez à renseigner ces données avec soin (Noms en majuscules, majuscule à la première lettre du prénom, du nom de la rue, du sujet de travail etc.) de façon à alléger la tâche des collègues qui se chargent de l’édition du catalogue. Si, depuis la réouverture des inscriptions, vous avez déjà  rentré votre nom, vous le trouverez dans le menu déroulant, ce qui vous évitera de ressaisir toutes les données.

CARTELS : À DÉCOUVRIR SUR LE NOUVEAU SITE
Cet onglet permet, en temps réel, de savoir qui travaille sur quel thème dans votre région…ou ailleurs. Sont possibles :
  • Dans la liste des cartels, une recherche par Mot clef. Ainsi vous verrez apparaître, par exemple, tous les cartels dont le titre comporte le mot « désir ».
  • Dans la liste des cartellisants, une recherche par nom, ville, département, région ACF (dans ce cas rentrer les initiales : VLB, RA, ECA etc., ou le nom entier, par ex. Restonica ), adresse e-mail, plus-un.

« Catalogue des cartels »
Le catalogue des cartels 2014 vient d’être édité et il est  disponible sur le module des cartels ; il recense tous les cartels et cartellisants qui étaient au travail entre septembre 2013 et  mars 2014, date à laquelle les inscriptions ont été interrompues. Les inscriptions réalisées à partir d’aujourd’hui  constitueront la base du catalogue des cartels 2015.
« Etudier en cartels » vous  permet aussi  d’accéder :
  • À la rubrique « Qu’est-ce qu’un cartel ? »
  • aux  derniers numéros de Cartello, l’écho électronique des cartels, qui publie des travaux de cartellisants.
  • et de consulter les textes fondamentaux de Jacques Lacan et de Jacques-Alain Miller sur le cartel.

Frank Rollier, secrétaire aux cartels de l’ECF/frollier@wanadoo.fr

پیوند کوتاه به این مطلب:

تاریخ انتشار: ۱۱ مهر ۱۳۹۳، ساعت: ۰۹:۴۲